ATELIERS COUTURE A MONTPELLIER

3 oct. 2013

Réalisations ** en cours

La rentrée a démarré sur les chapeaux de roues pour Le Fil Créatif!   * youuuupiiiiii *
Quel plaisir de rencontrer toutes ces nouvelles élèves motivées et motivantes!
Je pense mettre au fur et à mesure des photos des réalisations de chacune, j'aime tellement pouvoir les regarder rétrospectivement :) et créer une petite galerie des merveilles de chacune.


Je débute avec Marion que j'avais rencontré en 2009 et puis sa grossesse avançant, nous n'avons pu continuer les cours. C'est chouette, 4 ans après elle m'a recontacté pour continuer à dérouler les bobines ensemble! :)
Elle avait déjà une idée très précise de ce qu'elle voulait réaliser: le gilet  sans manches de France Duval Stalla. Taille 3 mois, de jolis tissus mais coudre du polaire, plus du molleton en si petit format, ça complique un peu, c'est assez épais, ça a donné pas mal de fil à retordre à la machine! Mais le résultat est tellement joli! bientôt la photo du gilet finalisé.


1 commentaire: